AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 22/04/2013
RÉGION : Guadeloupe.

MessageSujet: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   Lun 26 Aoû - 4:54

Salutos les amigos  
Aujourd'hui, j'ouvre ma propre galerie, hé oui. Même si, j'avoue que je viens de commencer le graphisme. Je ne suis pas très forte, et d'ailleurs ça fait à peine deux heures que j'ai terminé ma première bannière. Mais bon passons dessus. Car, je ne proposes pas que du graphisme, mais aussi de la photographie.  
Surpris ? Je ne crois pas, c'est écrit dans le titre, haha.  

Donc, commençons avec deux petites photos assez sympathiques.
photographies:

Et voilà, la bannière que j'ai fait il y a, à peine deux heures. (avec l'aide du tutoriel de Century Sex pour les fonds de page d'accueil, haha.)
bannière:

Voilà voilà pour ce soir. Je vais ajouter au fur et à mesure des nouveautés, alors, n'hésitez pas à me donner vos avis, merci ! Je sais que pour le moment, ce n'est pas grand chose, mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à donner de temps en temps des photographies et des nouveautés graphiques.  
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
10/20  (10/20)
Niveau code:
3/20  (3/20)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 03/02/2013
RÉGION : Paris

MessageSujet: Re: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   Lun 26 Aoû - 12:42

Pour un début, c'est déjà un très bon début. Je serai bien incapable de réaliser ce que tu fais. En ce qui concerne la bannière, je la trouve plutôt sympa bien qu'un peu terne. Le contraste entre Sélena qui a des couleurs plutôt dans des couleurs chaudes et les nuances de violet peut être pas mal, après, j'aurais peut-être opté pour quelque chose de plus chaud. Mais sinon, je trouve la découpe plutôt bien faite. je trouve par contre la police un peu bizarre mais les polices et moi ça fait deux donc je vais éviter de critiquer surtout que c'est plutôt sympa quand même !  

Ensuite pour les deux photos, elles sont plutôt cool, j'aime bien l'effet macro utilisé sur la deuxième. Pour la première, elle est bien aussi par contre, elle parait un peu penchée. Je m'explique : il faut toujours avoir une ligne d'horizon verticale dans la photo, ça peut être les yeux, un paysage etc.. tu vois ce que je veux dire ? En tout cas, la qualité est là ;)

Mais sinon, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu feras sur des avatars par exemple I love you 

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

MessageSujet: Re: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   Lun 26 Aoû - 15:04

Haaaan merci pour les avis plus que constructifs

Pour selena, j'avoue que la police est pas top, mais c'est pas ma faute, moi et les polices nous ne sommes pas vraiment amies :$ et puis je ne sais pas comment leur donner un bel effet :/ après, j'avoue avoir utilisé des tons assez pâles mais, je savait pas trop quelle autre couleur faire :$

Pour les photographies, merci beaucoup Very Happy le petit chien, c'était une de mes premières photographies avec un appareil professionnel. Je ne savais pas trop comment faire mais, j'ai vite appris. Merci d'ailleurs pour le conseil, je le retiendrais pour toutes mes futures photos ! Very Happy

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
10/20  (10/20)
Niveau code:
3/20  (3/20)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 03/02/2013
RÉGION : Paris

MessageSujet: Re: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   Lun 26 Aoû - 15:15

Santafé a écrit:
moi et les polices nous ne sommes pas vraiment amies :$
t'inquiète pas moi non plus je suis pas douée en polices mais alors pas du touuut Arrow En ce qui concerne les couleurs, j'aurais peut être été dans des couleurs plus chaude, plus pétantes (beige en fond puis un dégradé jusqu'à rouge).. Quelque chose de pétillant somme toute ! Mais ne t'inquiète pas, c'est déjà très bien pour une première bannière  

Hâte de voir la suite. I love you 

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

MessageSujet: Re: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   Lun 26 Aoû - 15:51

D'accord, j'en prends note pour la prochaine fois !  

Merci encore de tes avis qui vont, je le pense, beaucoup m'aider

édit : hé oui, des petites nouveautés, j'espère qu'elles sont acceptables  

signatures:

bannière:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)   

Santafé ▲ Prenez un appareil photo et lancez vous. (graph + phtographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1