AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 12/11/2012
RÉGION : Sud

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Mer 5 Fév - 13:40

Bananaaaa
It's not the face, but the expressions on it. It's not the voice, but what you say. It's not how you look in that body, but the thing you do with it. You are beautiful.

*fais défiler pour voir la suite*

Chopsuey merci c'est gentil Smile

bonjour,
petite maj, test de colo et d'effet de texte, rien de bien extraordinaire.

taylor sur Imagesiataylor2 sur Imagesiataylor3 sur Imagesiataylor4 sur Imagesia

les avatars sont vraiment ratés, les colos sont ignobles, j'en avais téléchargés de nouveaux qui étaient censé rendre de belles couleurs, les créations auraient du être nettement plus colorées. ça donnait du pepz. seul soucis c'est que bien entendu ils ne marchent que sur l'image présentée en exemple donc forcément quand j'ai mis sur d'autres photos ça rendait absolument rien et l'empile n'avait rien avoir avec le rendu. j'ai du bidouiller les calques et ça a donné ces monstruosités, désolé Sad 

beau sur ImagesiaBeau2 sur Imagesiabeau3 sur ImagesiaBeau4 sur ImagesiaBeau5 sur ImagesiaBeau6 sur Imagesiabeau7 sur Imagesiabeau8 sur Imagesiabeau9 sur Imagesiabeau10 sur Imagesiabeau11 sur Imagesiabeau12 sur Imagesiabeau13 sur Imagesiabeau14 sur Imagesiabeau15 sur Imagesiabeau16 sur Imagesiabeau17 sur Imagesiabeau18 sur Imagesia
emma sur Imagesiaemma2 sur Imagesiaemma3 sur Imagesiaemma5 sur Imagesia
charlie sur Imagesiacharlie2 sur Imagesiacharlie3 sur Imagesiacharlie4 sur Imagesiacharlie5 sur Imagesiacharlie6 sur Imagesiacharlie7 sur Imagesiacharlie8 sur Imagesiacharlie9 sur Imagesiacharlie10 sur Imagesia

© EKKINOX

The cutest twins ever   

Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm gonna give you my heart cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. I don't care, go on and tear me apart, I don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars.I think I saw you.

Dernière édition par CryingToYourHeart le Ven 7 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 7 Fév - 13:21

Bananaaaa
It's not the face, but the expressions on it. It's not the voice, but what you say. It's not how you look in that body, but the thing you do with it. You are beautiful.

Acydic. quand je parle de typo en fait je parle d'effet, bien sur il y a la police, mais c'est surtout pour les effets que je ne sais jamais quoi mettre et souvent c'est moche ce que je fais à ce niveau. je cherche des tutus sympa pour en apprendre d'autres mais on en trouve très peu sur les forums de graphisme je trouve. je me demande s'ils enlèvent pas des trucs des fois sur les colos parce que sur certains tu remet la même image est ça rend pas vraiment pareil.

bonjour,
à la base j'étais pas censé poster si vite mais bon hier soir en téléchargeant de nouvelles textures et de nouveau cool j'ai eu plusieurs idées donc j'ai fais de nouvelles créations. Pour les premiers avatars sur Holland j'ai testé de nouveaux colos, comme je m'en doutais ça n'a rien à voir quand on les met sur une autre image, donc il sont pas super jolies pour la plupart. Concernant les créations sur Selena j'ai voulu tester quelques nouveaux trucs donc j'ai essayé de faire un rendu sympa.

h sur Imagesiah2 sur ImagesiaH3 sur ImagesiaH4 sur ImagesiaH5 sur ImagesiaH6 sur ImagesiaH7 sur ImagesiaH8 sur ImagesiaH9 sur ImagesiaH10 sur ImagesiaH11 sur ImagesiaH12 sur ImagesiaH13 sur ImagesiaH14 sur ImagesiaH15 sur ImagesiaH16 sur ImagesiaH17 sur ImagesiaH18 sur ImagesiaH19 sur ImagesiaH20 sur ImagesiaH21 sur ImagesiaH22 sur ImagesiaH23 sur ImagesiaH24 sur ImagesiaH25 sur ImagesiaH26 sur ImagesiaH27 sur ImagesiaH28 sur ImagesiaH29 sur ImagesiaH30 sur ImagesiaH31 sur ImagesiaH32 sur ImagesiaH33 sur ImagesiaH34 sur Imagesia

s sur Imagesias2 sur noelsharcks3 sur Imagesias4 sur Imagesias5 sur Imagesias6 sur Imagesias7 sur Imagesias8 sur Imagesias9 sur Imagesia

s10 sur Imagesias12 sur Imagesias14 sur Imagesias13 sur Imagesias15 sur Imagesias16 sur Imagesias17 sur Imagesias18 sur Imagesias19 sur Imagesias20 sur Imagesias11 sur Imagesia

© EKKINOX

The cutest twins ever   

Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm gonna give you my heart cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. I don't care, go on and tear me apart, I don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars.I think I saw you.

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 14 Fév - 19:11

Bananaaaa

merci à tous   

bonjour,
rien de bien exceptionnel, juste quelques avatars pour tester un peu les colos et parce que j'avais envie aussi.  

sel sur Imagesiasel2 sur Imagesiasel3 sur Imagesiasel4 sur Imagesiasel5 sur Imagesiasel6 sur Imagesiasel7 sur Imagesiasel8 sur Imagesiasel9 sur Imagesiasel10 sur Imagesiasel11 sur Imagesiasel12 sur Imagesiasel13 sur Imagesiasel14 sur Imagesiasel15 sur Imagesiasel16 sur Imagesiasel17 sur Imagesiasel18 sur Imagesiasel19 sur Imagesiasel20 sur Imagesiasel21 sur Imagesiasel22 sur Imagesiasel23 sur Imagesiasel24 sur Imagesiasel25 sur Imagesiasel26 sur Imagesiasel27 sur Imagesia
taylor sur Imagesiataylor2 sur Imagesiataylor3 sur Imagesiataylor4 sur Imagesiataylor5 sur Imagesiataylor6 sur Imagesiataylor7 sur Imagesiataylor8 sur Imagesiataylor9 sur Imagesiataylor10 sur Imagesiataylor11 sur Imagesiataylor12 sur Imagesiataylor13 sur Imagesiataylor14 sur Imagesiataylor15 sur Imagesiataylor16 sur Imagesiataylor17 sur Imagesiataylor18 sur Imagesiataylor19 sur Imagesiataylor20 sur Imagesiataylor21 sur Imagesiataylor22 sur Imagesiataylor23 sur Imagesiataylor24 sur Imagesiataylor25 sur Imagesiataylor26 sur Imagesiataylor27 sur Imagesiataylor28 sur Imagesiataylor29 sur Imagesiataylor30 sur Imagesiataylor31 sur Imagesiataylor32 sur Imagesiataylor33 sur Imagesiataylor34 sur Imagesiataylor35 sur Imagesiataylor36 sur Imagesiataylor37 sur Imagesia

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Mer 19 Fév - 13:41

Bananaaaa

bonjour,
voici un header décliné en quatres versions qui finalement n'a pas été retenu.  

Spoiler:

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 21 Fév - 13:07

Bananaaaa

bonjour,
je les aient fait hier vite fait avec les mêmes colos puisque j'en trouve pas des masses en ce moment Sad, j'avais envie d'en faire sur Jamie depuis longtemps donc voilà  Very Happy 
pour ceux avec lily, lily et rob j'ai pas trop eu le choix des colos étant donné que les photos ne sont pas en HQ, du moins sur le site où j'étais elles n'y étaient pas Sad
si vous voulez que j'en fasse sur quelqu'un en particulier n'hésitez pas.  

JAMIE sur ImagesiaJAMIE2 sur ImagesiaJAMIE3 sur ImagesiaJAMIE4 sur ImagesiaJAMIE5 sur ImagesiaJAMIE6 sur ImagesiaJAMIE7 sur ImagesiaJAMIE8 sur ImagesiaJAMIE9 sur ImagesiaJAMIE10 sur ImagesiaJAMIE11 sur ImagesiaJAMIE12 sur ImagesiaJAMIE13 sur ImagesiaJAMIE14 sur ImagesiaJAMIE15 sur ImagesiaJAMIE16 sur ImagesiaJAMIE17 sur ImagesiaJAMIE18 sur ImagesiaJAMIE19 sur ImagesiaJAMIE20 sur ImagesiaJAMIE21 sur ImagesiaJAMIE22 sur ImagesiaJAMIE23 sur ImagesiaJAMIE24 sur ImagesiaJAMIE25 sur ImagesiaJAMIE26 sur ImagesiaJAMIE27 sur ImagesiaJAMIE28 sur ImagesiaJAMIE29 sur Imagesia

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Lun 24 Fév - 9:43

Bananaaaa

bonjour,
je sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrête pas de faire des avatars x)
bref...ça reste assez simple mais comme je les fait pour tester principalement les colos avec différentes photos. je m'attaquerais avec ceux avec du texte ou des avatars plus compliqués quand j'aurais plus de temps pour m'entrainer. j'ai aussi fait quelques icônes et headers pour twitter

S sur ImagesiaS2 sur ImagesiaS3 sur ImagesiaS4 sur ImagesiaS5 sur ImagesiaS6 sur ImagesiaS7 sur ImagesiaS8 sur ImagesiaS9 sur ImagesiaS10 sur ImagesiaS11 sur ImagesiaS12 sur ImagesiaS13 sur ImagesiaS14 sur ImagesiaS15 sur ImagesiaS16 sur ImagesiaS17 sur ImagesiaS18 sur ImagesiaS19 sur ImagesiaS20 sur ImagesiaS21 sur ImagesiaS22 sur ImagesiaS23 sur ImagesiaS24 sur ImagesiaS25 sur ImagesiaS26 sur Imagesia
D sur ImagesiaD3 sur ImagesiaD4 sur ImagesiaD5 sur ImagesiaD6 sur ImagesiaD7 sur ImagesiaD8 sur ImagesiaD9 sur ImagesiaD2 sur Imagesia
nina sur Imagesianina2 sur Imagesianina3 sur Imagesianina4 sur Imagesianina5 sur Imagesianina6 sur Imagesianina7 sur Imagesianina8 sur Imagesianina9 sur Imagesianina10 sur Imagesianina11 sur Imagesianina12 sur Imagesianina13 sur Imagesianina14 sur Imagesianina15 sur Imagesianina16 sur Imagesianina17 sur Imagesianina18 sur Imagesianina19 sur Imagesianina20 sur Imagesianina21 sur Imagesianina22 sur Imagesianina23 sur Imagesianina24 sur Imagesianina25 sur Imagesianina26 sur Imagesianina27 sur Imagesianina28 sur Imagesianina29 sur Imagesianina30 sur Imagesianina31 sur Imagesianina32 sur Imagesianina33 sur Imagesianina34 sur Imagesianina35 sur Imagesia
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Mer 26 Fév - 22:47

Bananaaaa

bonjour,
comme d'habitude des avatars simples, sauf quatre à la fin qui sont plus travaillés

K sur ImagesiaK2 sur ImagesiaK3 sur ImagesiaK4 sur ImagesiaK5 sur ImagesiaK6 sur ImagesiaK7 sur ImagesiaK8 sur ImagesiaK9 sur ImagesiaK10 sur ImagesiaK11 sur ImagesiaK12 sur ImagesiaK13 sur Imagesia
taylor sur Imagesiataylor2 sur Imagesiataylor7 sur Imagesiataylor8 sur Imagesiataylor9 sur Imagesiataylor10 sur Imagesiataylor11 sur Imagesiataylor12 sur Imagesiataylor13 sur Imagesiataylor14 sur Imagesiataylor15 sur Imagesiataylor3 sur Imagesiataylor4 sur Imagesiataylor5 sur Imagesiataylor6 sur Imagesia
selena sur Imagesiaselena2 sur Imagesiaselena3 sur Imagesia
nina3 sur Imagesianina sur Imagesianina2 sur Imagesia
t sur Imagesiat2 sur Imagesiat3 sur Imagesiat4 sur Imagesiat5 sur Imagesia

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Lun 10 Mar - 18:32

Bananaaaa

bonjour,
comme d'habitude des avatars simples, j'ai essayé de nouveaux trucs sur certains et j'ai testé un header en situation, j'ai essayé de le rendre dark.

D sur ImagesiaD2 sur ImagesiaD3 sur ImagesiaD4 sur ImagesiaD5 sur ImagesiaD6 sur ImagesiaD7 sur ImagesiaD8 sur ImagesiaD9 sur ImagesiaD10 sur ImagesiaD11 sur ImagesiaD12 sur ImagesiaD13 sur ImagesiaD14 sur ImagesiaD15 sur ImagesiaD16 sur ImagesiaM sur ImagesiaM2 sur ImagesiaM3 sur ImagesiaM4 sur ImagesiaM5 sur ImagesiaM6 sur ImagesiaM7 sur ImagesiaM8 sur ImagesiaM9 sur ImagesiaM10 sur ImagesiaM11 sur ImagesiaM12 sur ImagesiaM13 sur ImagesiaM14 sur ImagesiaM15 sur ImagesiaM16 sur ImagesiaM17 sur ImagesiaM18 sur ImagesiaM19 sur ImagesiaM20 sur ImagesiaM21 sur ImagesiaM22 sur ImagesiaM23 sur ImagesiaM24 sur ImagesiaM25 sur ImagesiaM26 sur ImagesiaM27 sur ImagesiaM28 sur ImagesiaM29 sur ImagesiaM30 sur ImagesiaM31 sur ImagesiaM32 sur ImagesiaM33 sur ImagesiaM34 sur ImagesiaK sur ImagesiaK2 sur ImagesiaK3 sur ImagesiaK4 sur ImagesiaK5 sur ImagesiaK6 sur ImagesiaK7 sur ImagesiaK8 sur ImagesiaK9 sur ImagesiaK10 sur ImagesiaK11 sur ImagesiaK12 sur ImagesiaK13 sur ImagesiaK14 sur ImagesiaK15 sur ImagesiaK16 sur ImagesiaK17 sur ImagesiaK18 sur ImagesiaK19 sur ImagesiaK20 sur ImagesiaK21 sur ImagesiaK22 sur ImagesiaK23 sur ImagesiaK24 sur ImagesiaK25 sur ImagesiaK26 sur ImagesiaK27 sur ImagesiaK28 sur ImagesiaK29 sur ImagesiaK30 sur ImagesiaK31 sur ImagesiaK32 sur ImagesiaK33 sur ImagesiaK34 sur ImagesiaK35 sur Imagesia

http://img15.hostingpics.net/pics/250387premade.png

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 14 Mar - 15:27

Bananaaaa

Bonjour,
Ca fait quelques jours que j'ai fait une MAj et en voici encore une. En ce moment je suis à fond dans les avatars RPG donc encore une grosse fournées avec Michelle Dockery, Sienna Miller, Charlie & Max Carver. J'en ai fais quelques uns travailles avec Barbara Palvin, Holland Roden et Nina Dobrev. Je me suis remis aux gifs, je comprend pourquoi je me suis arrêté x), d'ailleurs je m'excuse de la qualité des gifs et des colos qui sont pas très beaux :(Et enfin j'ai modifié un peu le header précédent, tout d'abord au niveau des personnages qui sont moins "flashy", je l'ai fais pour le chat aussi et j'ai mis le texte plus clair pour qu'on voit mieux la police.
Si vous voulez que j'en fasse sur quelqu'un en particulier n'hésitez pas.  

M1 sur ImagesiaM2 sur ImagesiaM3 sur ImagesiaM4 sur ImagesiaM5 sur ImagesiaM6 sur ImagesiaM7 sur ImagesiaM8 sur ImagesiaM9 sur ImagesiaM10 sur ImagesiaM11 sur ImagesiaM12 sur ImagesiaM13 sur ImagesiaM14 sur ImagesiaM15 sur ImagesiaS sur ImagesiaS2 sur ImagesiaS3 sur ImagesiaS4 sur ImagesiaS5 sur ImagesiaS6 sur ImagesiaS7 sur ImagesiaS8 sur ImagesiaS9 sur ImagesiaS10 sur ImagesiaS11 sur ImagesiaS12 sur ImagesiaS13 sur ImagesiaCARVER sur ImagesiaCARVER2 sur ImagesiaCARVER3 sur ImagesiaCARVER4 sur ImagesiaCARVER5 sur ImagesiaCARVER6 sur ImagesiaCARVER7 sur ImagesiaCARVER8 sur ImagesiaCARVER9 sur ImagesiaCARVER10 sur ImagesiaCARVER11 sur ImagesiaCARVER12 sur ImagesiaCARVER13 sur ImagesiaCARVER14 sur ImagesiaCARVER15 sur ImagesiaCARVER16 sur ImagesiaCARVER17 sur ImagesiaCARVER18 sur ImagesiaCARVER19 sur ImagesiaCARVER20 sur Imagesiab sur Imagesiab2 sur Imagesiab3 sur Imagesiab4 sur Imagesiab5 sur Imagesiah sur Imagesiah2 sur Imagesiah3 sur ImagesiaN sur ImagesiaN2 sur ImagesiaN3 sur ImagesiaN4 sur ImagesiaN5 sur ImagesiaN6 sur Imagesia

carver sur Imagesiacarver2 sur Imagesiacarver3 sur Imagesiacarver4 sur Imagesiacarver5 sur Imagesiacarver6 sur Imagesiacarver7 sur Imagesiacarver8 sur Imagesiacarver9carver10

http://img.imagesia.com/fichiers/h6/premade_imagesia-com_h6so.png

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Lun 31 Mar - 8:25

Bananaaaa

Bonjour,
Ca fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté et du coup j'ai pleins de nouveaux avatars à vous présenter. Ils restent tous dans le même thème, assez simplemais j'aime pas vraiment quand c'est trop chargé.
Il se peut que dans les posts précédents des avatars partent au fur et à mesure, c'est normal, mon hébergeur a décidé de m'en enlever quelques uns, va savoir pourquoi. Si vous souhaitez les voir je peux vous donner mon tumblr par MP pour que vous puissiez tous les voir. J'ai dut tout héberger à nouveau et j'ai un peu la flemme de le faire sur les galleries, surtout que maintenant c'est un peu mélanger. Bref. Si certains vous plaisent n'hésitez pas à les prendre.

image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
6/10  (6/10)
Niveau code:
1/10  (1/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 05/02/2013
RÉGION : normandie.

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Sam 5 Avr - 16:32

c'est super omg *-*

(tu m'as redonné l'envie de faire des avatars tellement sont beaux les tiens Arrow )

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 11 Avr - 16:45

Bananaaaa

Merci c'est gentil   

Bonjour,
Alors dans cette MAJ toujours des avatars assez simple, je les met au cas où certains vous intéressaient pour vos forums Smile
Je me suis essayé à faire quelques gifs, gros gif hunt sur Charlie Carver, 31 si je me souvient bien. Après deux autres où j'ai testé quelques tutoriels. Je reprend juste avec les gifs donc ils sont relativement simples.
Enfin j'ai fais quelques éditions pour tumblr en suivant des tutoriels. Liens sont à la fin.

image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host
image hostimage hostimage hostimage hostimageimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host
imageimage host

http://i.imgbox.com/rUT4qiSq.png
http://i.imgbox.com/0ZHQMETH.png
http://i.imgbox.com/eCv0FJPm.png
http://i.imgbox.com/hoTcGn4J.png
https://31.media.tumblr.com/2570fa652b7ab485adc8c40c301be2d8/tumblr_inline_n3vhjbPaiC1qkzaep.png
https://31.media.tumblr.com/57b6ab474d75576f751031e955a1a08b/tumblr_inline_n3vkbh8u4C1qkzaep.gif

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Sam 3 Mai - 21:29

Bananaaaa

Bonsoir,
Pas d'avatars pour cette MAJ, je pense que je ne vais plus en mettre parce que ma gallérie est pleine d'avatars pratiquement x)
Dans l'ancien post les autres créations étaient vraiment tout à la fin et comme c'était une grosse MAJ je comprend qu'on ait pas eu envie d'aller jusqu'à la fin donc je les remet Smile
J'ai posté un header et un header pour celui de mon tumblr, s'il y a des flèches c'est normal c'est une capture où il y a le slider.

http://i.imgbox.com/rUT4qiSq.png
http://i.imgbox.com/0ZHQMETH.png
http://i.imgbox.com/eCv0FJPm.png
http://i.imgbox.com/hoTcGn4J.png
https://31.media.tumblr.com/2570fa652b7ab485adc8c40c301be2d8/tumblr_inline_n3vhjbPaiC1qkzaep.png
https://31.media.tumblr.com/57b6ab474d75576f751031e955a1a08b/tumblr_inline_n3vkbh8u4C1qkzaep.gif

http://i.imgbox.com/BnoYjr7W.png
http://i.imgbox.com/p8pG7Jq2.png

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Mar 20 Mai - 14:51

Bananaaaa

Bonsoir,
Voici une nouvelle MAJ, vous pouvez y retrouver que des créations pour des concours. Dans les avatars pour GH j'ai décliné pour en faire sur Phoebe uniquement. Le blend n'est pas super jolie en revanche :s

image hostimage hostimage hostimage host

image hostimage hostimage hostimage host

image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host

http://i.imgbox.com/vGWf8fSh.png

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Lun 4 Aoû - 18:23

Bananaaaa

Bonsoir,
Voici une nouvelle MAJ, histoire de dire que j'existe toujours x), bon rien de bien surprenant il s'agit d'avatars. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire autre chose ni même de pouvoir tenter d'autres trucs dessus Sad Peut-être juste des colos mais bon ça reste à la façon RPG simple.

image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host
image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host

image hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage hostimage host

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Ven 22 Aoû - 17:07

Bananaaaa

Pour cette nouvelle MAJ pas d'avatars, si je vous jure. J'en ai fais pleins mais je vais pas encore vous embêter avec ça mdr. Donc pour cette MAJ ça sera une participation à un concours et deux manips. Je n'en ai jamais fait de ma vie et ce sont mes premières donc elles sont vraiment bof.

© EKKINOX

The cutest twins ever   

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
13/20  (13/20)
Niveau code:
5/20  (5/20)
Tes forums:

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   Dim 7 Sep - 15:40

Let's get wild
Boom clap ! The sound in my heart, the beat goes on and on and on and on and... Boom clap ! You make me feel good, come home to me come home to me now. Boom clap ! The sound in my heart, the beat goes on and on and on and on and.. Boom clap ! You make me feel good, come home to me come home to me. And you keep burning me up with your love oh !
MAJ Bonjour,
Voici une nouvelle maj, rien de bien exceptionnel, juste deux créations qui sont inspirées de l'affiche d'Obama. Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle et bien c'est celle-ci. Elles sont pas aussi bien faîtes que l'original mais bon c'est presque ça on va dire x) La petite est quand même mieux réussit que la grande, je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause de la taille...
Spoiler:

code by Silver Lungs

The cutest twins ever   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart   

La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate. ~ CryingToYourHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2