AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belladone. † who could hold you wild horse unstable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 30/05/2013
RÉGION : côte d'azur.

MessageSujet: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 12:16

bonjour à tous. voili voilou, de temps en temps j'ouvre mon Gimp pour faire quelques trucs, et j'aimerais bien recevoir des conseils et tout, parce que je suis loin d'être une pro et que j'aimerais m'améliorer. Donc n'hésitez paaas. I love you

sacha luss:

zippora seven:

teresa palmer:

elsa holmgren:

giza lagarce:

imogen poots:

sky ferreira:

dasha sidorchuk:

Dernière édition par belladone. le Mer 5 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 17/11/2012
RÉGION : Centre

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 12:44

*bave* c'est vraiment troooop beau j'adoooore !!!

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 13:21

oh merci beaucoup c'est trop gentil.

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 05/11/2012
RÉGION : under the wave.

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 16:51

j'adore I love you je suis jamais arrivée à faire des effets comme ça avec gimp, punaise

coups de coeur pour ceux-là : http://nimga.fr/m/2ow3N.png http://nimga.fr/m/tSoKw.png http://nimga.fr/m/W2Nn2.png enfin y'en a d'autres mais voilà, c'est à tomber

Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
2/10  (2/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2012
RÉGION : VAL DE MARNE.

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 19:36

j'aime beaucoup ** c'est super beau, surtout les avatars en noir & blanc j'adooooore et puis, tes typos collent bien à l'ambiance, j'trouve ça encore plus parfait /bave (perso je galère, ça m'énerve u.u). Ceux de zippora et de teresa sont orgasmiques

COME LIVE IN MY HEART AND
PAY NO RENT.

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 1 Juin - 21:03

Fame + oh j'ai mis du temps à m'y faire à gimp et à trouver toutes les combines, j'suis d'ailleurs loin d'avoir réussi à le dompter entièrement. merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'entendre ça. I love you
Lou + (oui tu m'excuseras mais c'est plus court que ton pseudo.. ) oh merci merci, ça me touche beaucoup. (et même pas vrai, j'trouve que tu gères ça très bien toi. Ö ) bref, merci infiniment. I love you

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Dim 2 Juin - 19:14

+14 Elsa Holmgren.
Spoiler:

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Lun 3 Juin - 13:04

Haaaaaaaaan Manooooooon :**: j'trouve ça incroyable c'que tu fais Ö j'ai jamais testé gimp mais dans ma tête c'est genre un truc complex Arrow
j'veux en voir encore (a) si jamais Annasophia t'inspire n'hésite pas j'serais ravie d'les utiliser ** (sans les cheveux bouclés, j'suis pas fan Arrow ) nooon j'passe pas du tout commande là *siffle*

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Lun 3 Juin - 17:36

c'est trop impressionnant c'que tu fais, je suis amoureuse là

Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Lun 3 Juin - 18:09

Charlie + OMG, j'suis trop trop trop touchée d'entendre ça venant de toi quoi. T'es vraiment trop trop gentille en tout cas, merci beaucoup. Moi je ne trouve pas ça exceptionnel. Suspect Alors AnnaSophia j'en avais fait justement, mais comme j'en étais pas trop trop fières je ne les ai pas postés ici. (a) Mais si jamais tu as des photos spéciales d'elle que tu voudrais, je serais ravie de regrapher sur elle.
Spoiler:

Fame + C'est vraiment trop trop gentil hanw, merci beaucoup. I love you

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mer 5 Juin - 18:42

+ visages inconnus, un peu de vrac.
Spoiler:

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Jeu 6 Juin - 12:10

Bon sang Manon ceux sur Annasophia sont juste magnifiques ! j'en prends un de suite ! j'adooooore tellement c'que tu fais ** (j'trouve mes avatars tellement moches à côté ;_; ) *la fille complexé tsais * et ceux des inconnus, idem j'adore tellement le style que tu met, bref, change rien c'trop magnifique
(eeet là http://nimga.fr/m/asJvJ.png j'crois bien que c'est bella thorne ö )

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Jeu 6 Juin - 12:37

oh mais... mais t'es tellement adorable toi. mais tu racontes n'importe quoi wesh, tes avatars sont tellement plus magnifiques. je me souviens ceux que tu m'avais fait de swifty omg quoi. bref, je suis quand même contente si ça te plait huhu. ah oui tu crois ? c'est possible, mais je ne crois pas, j'ai trouvé la photo avec d'autres prises où y avait que des gens pas connus.

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Ven 7 Juin - 17:44

bella thorne a un visage moins rond il me semble sinon, c'est genre, magnifique, mais vraiment http://nimga.fr/m/PSbw0.png pfiiiou I love you

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Sam 8 Juin - 13:29

*bave tout ce qu'elle peut* *tombe*

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Dim 9 Juin - 10:13

fame + merci beaucoup, ça me touche énormément. I love you
jimi + (jimi c'est plus court. ) merci héhé. I love you
bon j'en suis pas très satisfaite mais :
+ashley benson:

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Dim 9 Juin - 12:15

C'est bizarre, je trouve qu'il y en a qui manquent un peu de qualité genre : http://nimga.fr/m/jJqi7.png
mais sinon c'est toujours aussi beau *tombe*

Tu peux m'appeler Sophie tu sais x)

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 8:58

ouais, moi j'aurais même dis les premiers en n&b là, ils sont d'une qualité bousillée assez flagrante. Shocked merci en tout cas. I love you
(d'acc ça marche sophie. )

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 9:01

Moi je peux t'appeler Manon ? sinon tu m'appelles impératrice
*sort*

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 16:09

bien sûr que t'as le droit de m'appeler manon, et sophie ça suffira pour l'instant, on verra si tu mérites ton grade d'impératrice. king

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 16:11

tu verras, je le mérite

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 21:56

alors tout va bien.
en voilà une nouvelle petite fournée.
+ leo dicaprio (jeune):

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mar 11 Juin - 22:43

J'étais amoureuse de lu quand j'étais pitite (aaa) il est parfait (jeune)

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mer 12 Juin - 8:00

il l'est toujours même s'il a pris de l'âge, il a quand même un jeu d'acteur exceptionnel. I love you

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   Mer 12 Juin - 8:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belladone. † who could hold you wild horse unstable ?   

belladone. † who could hold you wild horse unstable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant