AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2013
RÉGION : ALSACE

MessageSujet: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 14:05

Voici mon premier header Embarassed
Tout conseil pour m'améliorer est le bienvenu I love you

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 05/11/2012
RÉGION : under the wave.

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 16:04

je l'ai vu sur prd I love you le coloring est un peu jaune, mais c'est le style, parce que pour un premier header, il est vraiment splendide I love you quand je l'ai vu, j'ai eu un réel coup de coeur, bravo

Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie

ARRIVÉ(E) LE : 17/11/2012
RÉGION : Centre

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 17:21

TON PREMIER HEADER ? SÉRIEUX ? Shocked Tu veux voir la tronche de mon premier header pour comparer ?

Non franchement il est vraiment très réussi pour un premier header ! Dans la première version la fille n’est pas assez mis en avant elle se fond dans le blanc et dans le deuxième j'aurais mis plus de blanc en bas plutôt que d'avoir les deux textures qu'on voit ça fait too much...

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 19:45

Merci c'est gentil, ça me remotive.
Je prends bonne note de vos conseils & je vais essayer de retravailler tout ça pour le prochain.
Merciiiiiii pour votre aide précieuse Very Happy

(J'ai menti c'est mon deuxième)

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 19:50

Je veux voir le premier

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Jeu 23 Mai - 20:15

PTDR allez y moquer vous si vous osez Twisted Evil
Voici ma première monstruosité (mais c'est comme les crêpes, je ne désespère pas, les suivante ne peuvent être que meilleures !)

Spoiler:

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Ven 24 Mai - 15:39

On va comparer, on va rire

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

RÉGION : under the wave.

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Ven 24 Mai - 17:45

GENRE TU TROUVES CA MOCHE

Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Lun 4 Nov - 1:42

Un nouveau truc... J'avais pas retouché le logiciel depuis la dernière fois donc peu de progrès xd.
Enfin bon je compte m'y remettre donc j'espère que ça finira par venir ! Very Happy 
Spoiler:

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
6/10  (6/10)
Niveau code:
8/10  (8/10)
Tes forums:

RÉGION : 69, yo.

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Lun 4 Nov - 16:41

ouaaaaah I love you ton header violet est à tomber par terre Arrow
les premiers designs sont trop clairs, on ne voit pas trop ce que tu as fait  
en revanche lui est magnifique  

COMMANDE EXPRESS

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Mar 5 Nov - 18:51

J'étais encore jamais passé, waaah comment se fesse ? Ö
déjà ton premier, chapeau ! (si tu voyais mes trois premiers... tu crierais tellement c'est moche, je t'assure), et toi, tu sors ça genre normal quoi Ö
Le premier, je le trouve un peu trop clair, on voit pas assez ce que tu as voulu y mettre, ça ressors comme si.. on avait pris une photo et qu'on avait oublié de retirer le flash, néanmoins, je ne peux qu'applaudir les effets et l'idée, parce que t'a vraiment gérer là dessus ** pour la typo, seul bémol, j'aurais peut-être ajouté des effets, mais très léger, je sais pas trop..
Le second avec phoebe, laisse moi mourir. Il est wow Ö mes bras m'en tombent :arrow:j'adore aussi les effets ** j'aurais peut-être fait en sorte que les triangles derrières phoebe n'aient pas les bords, tu sais, le carré derrière elle, j'suis pas vraiment fan /: ensuite la typo de "Covens", je l'aurais vu différemment, et la citation, je trouve dommage qu'on ne puisse pas la lire :/ néanmoins, malgré ça, je le trouve vraiment beau (je mens pas Arrow)
Avec le second que t'a fais, j'suis juste trop pressé de voir le prochain que tu vas faire quoi !

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
7/10  (7/10)
Niveau code:
2/10  (2/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 07/11/2013
RÉGION : Auvergne

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   Sam 9 Nov - 16:18

Waouh il y a des très beaux progrès entre ton premier et le dernier header que tu as poster, déjà rien qu'au niveau de la qualité de l'image et des colos, celui avec phoebe je le trouve harmonieux, j'aime beaucoup l'ambiance, en un mot : Bravo ! Hâte d'en voir plus  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »   

LOUVE ✝ « I'm the devil and i'm here to do the devil's work »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1