Quelques trucs à savoir : - Mon logiciel est photofiltre - Je graphe depuis quelques mois seulement ! - Je ne faisais que des coloring mais je commence à mettre des effets un peu (quand j'y arrive!)
Spoiler:
Icons
Spoiler:
[*]
Dernière édition par Chopsuey le Dim 13 Oct - 17:07, édité 3 fois
Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie
Ouais je souhaite avoir été une ado oisive,Souhaite avoir été une reine de promo se battant pour le titre,Au lieu d'avoir seize ans et de brûler une bible, Me sentant super, super (super !) suicidaire, Les années gâchées, la jeunesse gâchée, Les jolis mensonges, l'hideuse vérité, Et le jour est venu où je suis morte, Seulement pour découvrir que j'étais venue à la vie
YES I LIKE IT Niveau graphisme: (5/10) Niveau code: (2/10) Tes forums:
j'aime bien surtout celui-là http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364884776-dianna-1-fini1.png. après, j'suis pas très fan des typo (j'crois qu'on a décidément des sérieux problèmes eux et moi ). J'ai vraiment hâte de voir les prochains
Spoiler:
Y'a plusieurs versions pour que ça change quand on clique sur le forum à chaque fois. Voilà. (a)
Sujet: Re: Galerie de Chopsuey Mar 25 Juin - 14:48
j'aime beaucoup les couleurs
YES I LIKE IT Niveau graphisme: (5/10) Niveau code: (6/10) Tes forums:
Sujet: Re: Galerie de Chopsuey Jeu 27 Juin - 19:34
WOW pour quelque chose qui est fais avec photofiltre; t'a vraiment géré quoi ! j'aimerais bien voir d'autres trucs dans le même genre parce que là, j'aime bien **
YES I LIKE IT Niveau graphisme: (10/20) Niveau code: (3/20) Tes forums:
pour photoshop c'est genre un super bon début quoi ! ** néanmoins y a un truc qui me gènent dans ses avatars, je saurais pas dire quoi :/ (ouais, c'est assez nul ->) maaais j'aimerais bien en voir d'autres avec photoshop du coup ** pour me faire une meilleure idée !
YES I LIKE IT Niveau graphisme: (13/20) Niveau code: (5/20) Tes forums:
J'aime bien tes avatars, pour un début c'est vraiment super bien, faudrait que tu continue pour qu'on puisse en voir d'autres
Cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. I'm gonna give you my heart cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, cause you light up the path. I don't care, go on and tear me apart, I don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars.I think I saw you.
YES I LIKE IT Niveau graphisme: (10/20) Niveau code: (3/20) Tes forums: