AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMWITHSTOOPID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 11/11/2012
RÉGION : Ile de France

MessageSujet: IMWITHSTOOPID   Ven 23 Nov - 18:33

IMWITHSTOOPID'S CREATIONS

Bienvenue dans la galerie des horreurs. Sérieusement, pour moi grapher est une passion, je ne suis pas professionnelle. Je graphe avec Photofiltre et code avec mozilla firefox, donc si vous utilisez un autre navigateur, il est possible que les codes ne s'affichent pas correctement.

PS : Certaines manips de gif peuvent buger, merci de NE PAS ME LE SIGNALER + les manips ne sont pas signées, alors merci de créditer si vous en prenez une. Après ne créditez pas si vous ne voulez pas mais ça s'appelle du vol ;)

∞ AVATARS 200x320:

∞ AVATARS 140x200:

∞ SIGNATURES:

∞ MANIP DE GIFS:

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Spoiler:

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Spoiler:

Spoiler:

et un avatar du sublimissime Louis Tomlinson ! (ainsi que deux avatars "unknown") Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID   Lun 26 Nov - 21:25

Wow, c'est une grande galerie Ö dommage que j'l'ai pas vu avant !
Déjà, on a du mal à voir tout tout tout avec le code, mais j'm'en suis sortie o/
alors j'ai quelques remarques, rien de grave, enfin je crois o/ déjà, j'ai parfois l'impression, sur certains avatars, que c'est une image reprise de Tumblr que tu as recadré (peut-être un peu modifier) comme celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/747206emma14.png ou celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/960182nina5.png sur la seconde, je suis presque certaine de voir du topaz, ce qui n'est pas possible avec photofiltre à ma connaissance, donc voilà. Ensuite.. je trouve que ton crédit est trop gros, trop voyant.. ce qui gène parfois d'après moi, et puis la qualité qui parfois n'est pas au rendez vous.
Voilà o/ j'espère en voir de nouveaux très bientôt quand même
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 09/01/2013
RÉGION : P.A.C.A

MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID   Dim 20 Jan - 15:17

Waw ^^
C'est très jolie ce que tu fais

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID