AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMWITHSTOOPID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 11/11/2012
RÉGION : Ile de France

MessageSujet: IMWITHSTOOPID   Ven 23 Nov - 18:33

IMWITHSTOOPID'S CREATIONS

Bienvenue dans la galerie des horreurs. Sérieusement, pour moi grapher est une passion, je ne suis pas professionnelle. Je graphe avec Photofiltre et code avec mozilla firefox, donc si vous utilisez un autre navigateur, il est possible que les codes ne s'affichent pas correctement.

PS : Certaines manips de gif peuvent buger, merci de NE PAS ME LE SIGNALER + les manips ne sont pas signées, alors merci de créditer si vous en prenez une. Après ne créditez pas si vous ne voulez pas mais ça s'appelle du vol ;)

∞ AVATARS 200x320:

∞ AVATARS 140x200:

∞ SIGNATURES:

∞ MANIP DE GIFS:

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Spoiler:

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Spoiler:

Spoiler:

et un avatar du sublimissime Louis Tomlinson ! (ainsi que deux avatars "unknown") Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: IMWITHSTOOPID   Lun 26 Nov - 21:25

Wow, c'est une grande galerie Ö dommage que j'l'ai pas vu avant !
Déjà, on a du mal à voir tout tout tout avec le code, mais j'm'en suis sortie o/