AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Valhöll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 02/01/2015

MessageSujet: Valhöll   Ven 2 Jan - 13:40

Valhöll
Anne-Cécile

le graphisme et moi c'est ✘ J'aime le graphisme mais pas trop poussé... Je ne fais que des avatars, icones et parfois des wallpapers.
mon logiciel de création c'est ✘ Photofiltre et un peu photoshop.
avec les codes, c'est ✘ Un gros bordel !!! ^^
je suis ici parce que ✘ Je l'ai trouvé sur le forum "Children Of charm" ! Vous avez fait la page d'accueil Smile
je trouve que le forum ✘ J'ai vu toutes les catégories et pour moi, il est bien !
mon mot de la fin ✘ Un forum de graphisme que je ne connaissais pas... J'espère le connaitre d'avantage Smile
Je suis du Nord de la France, j'ai 27 ans, passionnée de cinéma, musique, photographie... J'essai toujours de faire comprendre aux gens qu'il y a une différence entre le gothique et le sataniste mais les amalgames sont difficiles à stopper... J'écoute de tout mais principalement du métal, du bon vieux rock, du J-Rock mais aussi du classique, P!nk, Queen, Avril Lavigne, Marilyn Monroe, Rihanna... Vous voyez... Ca va dans toutes sortes de choses ^^  

Revenir en haut Aller en bas

Valhöll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1