AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kabylie © Les princes existent ! Par paquets de 16 et fourrés au chocolat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 03/11/2014

MessageSujet: Kabylie © Les princes existent ! Par paquets de 16 et fourrés au chocolat .   Lun 3 Nov - 20:36

Kalyblie
Jessica Célia

le graphisme et moi c'est ✘ Moi la graphisme j'aime ça ! Juste que c'est lui qui m'aime pas T_T J'tente des trucs, je suis jamais contente ... C'est grave docteur ?  
mon logiciel de création c'est ✘ Pixlr ! Logiciel en ligne
avec les codes, c'est ✘ On s'apprivoise ! Mais c'est une méga bête sauvage de truc là  
je suis ici parce que ✘ Un poney aves des dreadlocks m'a dit de venir si je voulais connaitre la sagesse du Codage et le pouvoir du Graphisme    
je trouve que le forum ✘ Qu'il gère de la patate !
mon mot de la fin ✘ BANANAAAAAAAAAA
Prénom : Jessica-Célia. C'moche   Alors on me nomme que Célia Surnom(s) : Cécé , quoi comment ça c'pas original ? >< .Pikachus ou Banana aussi ! Pseudo(s) :Kabylie o/ Bon apres j'ai Dixiem pour les intimes (a). Âge : 23 ans ... Gosh chui vielle TT__TT  Date de naissance : 08/10/1991 Sexe : I'm a Barbie Girl....  Pays :La terre du milieu...A non c'est Narnia...Mais non c'est la Gaule avec Asterix et compagnie ! Région : La keurse ! Traduction : La Corse sans accent louche XD
J'AIME
• Tolkien / Stephen King / Dan Drown / Chocolat / Caramel / Nougat / Bleu / Orange / Vert / Game Of Thrones / Dr Who / Da Vinci Demon/ Bates Motel / TAJ / Pokemon / Sailor Moon / Tortues Ninja / Simba / Elsa / Tarzan / Panda / Dada / Lama /Tiramisu / Moelleux / PANCAKE !
JE DÉTESTE
• Petits insectes / Gros incestes / Moyens insectes XD / Choux / Poivrons / Concombres *eurk* / Pluie / Vent / Pluie ET Vent
Qu'est ce que j'aime pas après ...Voyons voir...Oh bah non je suis un vrai bisounour, avec moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil XD
Revenir en haut Aller en bas

Kabylie © Les princes existent ! Par paquets de 16 et fourrés au chocolat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1