AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gniaaaah ! (C'est pas mal un titre comme ça, non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
4/10  (4/10)
Niveau code:
3/10  (3/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 09/09/2014
RÉGION : Franche-Comté (Est)

MessageSujet: Gniaaaah ! (C'est pas mal un titre comme ça, non ?)   Mar 9 Sep - 20:15

Valentine's Day
Mimille

le graphisme et moi c'est ✘ J'en fais depuis un petit bout maintenant (environ un an), j'aime beaucoup faire des avatars que ce soit pour moi ou pour d'autres ! Mon niveau est plutôt moyen, mais je compte bien m'améliorer !
mon logiciel de création c'est ✘ Principalement Gimp, mais aussi parfois Photophiltre ou encore Paint.net
avec les codes, c'est ✘ Je me débrouille, j'ai apprit les bases et maintenant je me crée mes propres codes, mais j'ai encore beaucoup à apprendre o/
je suis ici parce que ✘ J'ai vu de la lumière et je suis entrée ? Possible. Ce qui m'a incité à m'inscrire c'est les tutos pour le graphisme et les codes ;)
je trouve que le forum ✘ Il n'a pas l'air très actif, et j'espère me tromper é.è
mon mot de la fin ✘ Euh... Bonjour ?
On peut vraiment dire tout ce qu'on veut ? What a Face
Bon allez, je vais être un peu sérieuse ! Bon pour commencer je suis une fille (beah oui je parle au féminin depuis le début, alors c'est évident Rolling Eyes ), j'ai 18 ans, je porte de nombreux surnoms dont le plus courant est Mimille. Sinon, irl je suis étudiante, Première année de Licence en biologie à Besançon (Franche-Comté, la plupart des gens ne connaissent pas é.è).
Ce qu'il faut savoir sur moi ? What a Face Je ne suis pas toute seule dans ma tête actuellement nous sommes huit ! Pour être plus sérieuse, j'aime dessiner, lire, écrire, j'aime le rpg, je n'ai pas spécialement de série préférée, j'écoute un peu de tout avec une préférence pour le rock voire le metal. et puis c'est déjà pas mal je trouve ! 
Revenir en haut Aller en bas

Gniaaaah ! (C'est pas mal un titre comme ça, non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1