AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2014

MessageSujet: I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.   Jeu 21 Aoû - 8:22

Clow
Chloé

le graphisme et moi c'est ✘ Je fais mes propres avatars et signatures depuis quelques années maintenant, et je me suis découvert une nouvelle passion y a quelques semaines : LE CRACKSHIP !!   
mon logiciel de création c'est ✘ Photofiltre love !   
avec les codes, c'est ✘ plutôt anarchique, je suis pas douée pour ça, c'est surtout pour ça que je suis là   
je suis ici parce que ✘ j'avais repéré des copyrights au nom de centurysex sur quelques codes qui m'ont beaucoup plu, je viens assouvir ma curiosité ici   
je trouve que le forum ✘ est beaaaau, mais mystérieux, je veux en voir plus !
mon mot de la fin ✘ Blbl
Salut, alors mon petit nom c'est Chloé, j'aurais 18 ans en novembre et j'habite quelque part dans le sud. Dans quelques semaines je rentre en école de commerce pour y commencer un bachelor en management pour me diriger par la suite dans l'international. Mes séries préférées sont SUPERNATURAAAAAL, The Walking Dead et Grey's anatomy, et j'ai pas vraiment de style de musique préféré, j'écoute de tout, aussi bien les choses qui sortent aujourd'hui que les tubes du vieux rock, je fonctionne plus par coup de coeurs. Je fais mes avatars et mes signatures depuis quelques années maintenant, et je suis actuellement active sur deux forums aux univers totalement différents dont l'un sur lequel je suis admin. En ce moment, je joue Selena Gomez et Marie Avgeropoulos, le même type de filles dans deux contextes que tout oppose, c'est plutôt cool.

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 29/03/2013
RÉGION : Estrie, Québec

MessageSujet: Re: I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.   Jeu 21 Aoû - 12:10

Bienvenue ma chère Smile Trop mignon ton gif ! Disney love <3

ARRIVÉ(E) LE : 15/10/2013

MessageSujet: Re: I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.   Mer 27 Aoû - 8:13

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.   

I'm gonna go stop the Big Bad Wolf. Which is the weirdest thing I've ever said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1