AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

capable of being terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
3/10  (3/10)
Niveau code:
2/10  (2/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 30/07/2014
RÉGION : franche-comté (est).

MessageSujet: capable of being terrible   Mer 30 Juil - 16:19

scarlett glasses
julia

le graphisme et moi c'est ✘ une histoire parsemée d'obstacles (de beaucoup d'obstacles). on a mis du temps à s'entendre mais depuis que les gifs sont apparus chez nous, ça va beaucoup mieux. il suffit d'un joli coloring pour qu'on passe deux ou trois jours sans s'engueuler, ce qui est vachement cool.
mon logiciel de création c'est ✘ photoshop cs5 extended et photofiltre studio. j'utilise virtualdub pour pré-couper certains passages pour des gifs mais ça s'arrête là.
avec les codes, c'est ✘ compliqué. je suis perfectionniste et j'aime comprendre ce que je fais mais je manque cruellement de logique et les nombres sont pas spécialement mes potes, alors j'ai un peu de mal mais j'me démerde. pas besoin de faire trop compliqué pour qu'un truc soit esthétique, alors inutile de se prendre la tête trop longtemps.
je suis ici parce que ✘ j'ai effectivement vu de la lumière et j'me suis dit, fuck it j'entre, hello me voilà.
je trouve que le forum ✘ est mignon. j'aime beaucoup le header, même si mon écran est un peu plus large.
mon mot de la fin ✘ idk, j'suis un peu fatiguée donc je sais pas trop, trop quoi dire mais euh... salut.
ALORS COUCOU A VOUS  What a Face 

je m'appelle julia mais je me traîne une quantité de surnoms qui me collent un peu la peau (je crois bien que certaines personnes de mon entourage ne m'ont même jamais appelé par mon prénom, mais peu importe). généralement, on m'appelle roulia ou jujon (don't ask why). j'ai dix-huit ans depuis quelques mois, et fuck j'attendais ça depuis un bout de temps. sauf que la majorité c'est un bon gros mensonge. on vous dit que vous allez être indépendante et responsable mais vos parents s'assoient dessus hein    BREF, après avoir obtenu mon bac cette année (    ), je vais entrer en LLCE anglais à besançon, dans l'est de la france, à la rentrée. je suis née là-bas et j'y ai toujours vécu (mais si les dieux sont avec moi, j'y vieillirai pas).

niveau habitudes de rpgistes, je joue très souvent des hommes, idk why d'ailleurs  Rolling Eyes  j'écris généralement cinq cent mots minimum (et plus quand je suis dans un bon jour, un bon jour étant un jour de vacances durant lequel mon seul effort est d'aller au courrier, héhé).

pour ce qui est du comportement de fangirl, je bave devant plein de gens, plein de séries, plein de films et plein de livre. niveau séries, je suis une fan de glee (des premières saisons en tout cas), j'adore hannibal et game of thrones, je respire sherlock, je trépigne devant agents of shield, je chiale devant grey's anatomy et my mad fat diary et j'ai très longtemps hurlé de rire devant misfits. en fait, la liste est un peu longue alors j'en oublie pas mal    récemment, j'ai découvert dominion, the last ship, faking it et finding carter, qui sont des séries (ou des sitcoms, pour faking it) récentes et pas forcément révolutionnaires mais que j'apprécie. ah, et je regarde également graceland, teen wolf, american horror story, penny dreaful et pretty little liars (et d'autres, uhu). autant dire que me mettre à jour est foutrement difficile des fois et que je remercie les hiatus, sauf quand il s'agit de sherlock   pour les films, je dis oui à toute production cinématographique signé marvel   j'aime les films d'actions pas forcément super intelligents et j'avoue sans honte regarder des téléfilms allemands à l'eau de rose avec ma mère, sur M6 l'après-midi   bref, je suis pas très difficile, je ne saurai pas vous dire ce que j'aime ou n'aime pas, cinématographiquement parlant comme du côté de la musique, parce que je pars du principe que tout mérite d'être regardé/écouté/lu avant de se faire une idée. et j'aime découvrir de nouveaux trucs, on sait jamais sur quoi on peut tomber   

euh, je viens de me rendre compte que j'me suis un peu étalée là  Arrow vous êtes sans doute en train de vous dire que j'aime parler de moi. peut-être bien, ouais   ceci est une BLAGUE (ah, oui, et je rigole de tout) (et quand je dis de tout, c'est vraiment de tout).

BREF, je m'arrête là. peut-être que plus personne ne lit en fait, mais c'est pas grave, héhé. bonne journée et euh, à plus tard   
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 29/03/2013
RÉGION : Estrie, Québec

MessageSujet: Re: capable of being terrible   Mer 20 Aoû - 19:27

Tu m'as l'air ma foi, bien sympathique :3 Bienvenue ici ma chère !

ARRIVÉ(E) LE : 15/10/2013

MessageSujet: Re: capable of being terrible   Mer 27 Aoû - 8:15

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capable of being terrible   Aujourd'hui à 22:17

capable of being terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1