AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 07/07/2014

MessageSujet: GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before   Lun 7 Juil - 14:48

gleekout!
meyrin

le graphisme et moi c'est ✘ soit on s'entend super bien, soit je m'énerve dessus ahah.
mon logiciel de création c'est ✘ photoshop principalement, malgré que je ne sais pas l'exploiter à fond.
avec les codes, c'est ✘ une grande pagaille.
je suis ici ✘ pour les codes, principalement.
je trouve que le forum ✘ est super, aussi beau qu'intéressant!
mon mot de la fin ✘ when you're ready come and get it nanana ♪
Alors je me nomme Meyrin, ou plus souvent Gleekout! J'ai 18 ans depuis le 16 mai et je suis un fan de Selena Marie Gomez. Je regarde un peu de tout comme série aussi bien Glee, Vampire Diaries, The 100, True Blood, Pretty Little Liars, Devious Maids, etc. Mes 3 livres préférés sont: Hunger Games, Nos Étoiles Contraires et Divergente. Je lis beaucoup et j'adore jouer les personnages tirés d'un univers fantastique ou normal. Et voilà.    
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 29/03/2013
RÉGION : Estrie, Québec

MessageSujet: Re: GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before   Mer 20 Aoû - 19:31

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce qui t'intéresse ici :3

ARRIVÉ(E) LE : 15/10/2013

MessageSujet: Re: GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before   Mer 27 Aoû - 8:15

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before   

GleekOut! • This is the part when I say I don't want ya I'm stronger than I've been before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1