AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vialana... (ouais je sais titre très original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 30/05/2014
RÉGION : en Belgique, pas loin de Bruxelles

MessageSujet: Vialana... (ouais je sais titre très original)   Ven 30 Mai - 9:16

Vialana
Emily

le graphisme et moi c'est ✘ Une... bonne entente. Disons que je me débrouille mais que c'est loin d'être ce dans quoi je suis la meilleure.
mon logiciel de création c'est ✘ Photofiltre principalement, mais il m'arrive d'utiliser Gimp.
avec les codes, c'est ✘ Une belle histoire d'amour mais un peu (voir même beaucoup) bordélique. J'adore coder mais je viens de commencer, alors...
je suis ici parce que ✘ J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Nan, sérieux, j'ai vu un code d'ici utilisé dans un de mes fo' et... TADAAA! ME VOILÀ!
je trouve que le forum ✘ Dans une vue d'ensemble, j'aime vraiment bien. Je sais pas tellement juger parce que ça fait pas beaucoup de temps que je suis là, mais globalement le fow a l'air super Smile
mon mot de la fin ✘   j'adore ce smiley.
Bon, moi, c'est Emily. Je suis sûrement plus jeune que la plupart des membres que j'ai vu jusqu'à maintenant. 14 ballets.   . Je vis dans le Brabant Wallon en Belgique.

Aussi non, je suis pas vraiment du genre séries TV et tout et tout, mais j'aime particulièrement la musique, l'écriture, geeker, et... bouffer.
J'aime beaucoup les forums RPG aussi, c'est devenu une passion, si on peut dire ça comme ça.

Je graff pas depuis longtemps, un peu moins d'un an, mais vu qu'entre chaque plage de graphisme/code et autre y'a de graaaandes pauses, ben... voilà. Je suis pas très avancée.

Je suis du genre discrète et timide, mais ça m'arrive souvent d'avoir des tripes avec les gens que je connais bien.

Aussi non, je suis surtout ici pour apprendre à mieux graffer et coder, glaner quelques codes et m'amuser.     
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉ(E) LE : 29/03/2013
RÉGION : Estrie, Québec

MessageSujet: Re: Vialana... (ouais je sais titre très original)   Sam 31 Mai - 0:51

Bienvenue ma chère Smile J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum !

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
0/10  (0/10)
Niveau code:
0/10  (0/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 30/05/2014
RÉGION : en Belgique, pas loin de Bruxelles

MessageSujet: Re: Vialana... (ouais je sais titre très original)   Dim 8 Juin - 14:30

merci ^^

ARRIVÉ(E) LE : 15/10/2013

MessageSujet: Re: Vialana... (ouais je sais titre très original)   Mer 27 Aoû - 8:14

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vialana... (ouais je sais titre très original)   

Vialana... (ouais je sais titre très original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1