AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les premades de DAYlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
8/10  (8/10)
Niveau code:
5/10  (5/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2014

MessageSujet: les premades de DAYlight   Lun 26 Mai - 20:57

Bonjour mes petits chéris !
Voilà j'ai finalement décidé de créer ma propre galerie de premade, parce que j'ai tout plein de trucs en stock que je n'utilise pas et puis pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde !
Je n'en mets d'abord que quelques unes mais bon, si elles vous intéressent, remplissez le formulaire et pis j'espère que vous arborerez de belles couleurs dont je serais fière d'être la créatrice   

Code:
<div style="width: 400px; background-color: #FFF; padding: 12px;border-radius:20px;">
<div style="font-size: 25px; color: darkblue; text-shadow: 0px 0px 2px darkblue; text-align: center; letter-spacing: 2px;"> PREMADE N# </div>

[size=11]
[b][color=#394F77]DES CHANGEMENTS ♣️[/color][/b] je ne peux pas tout changer mais vous pouvez toujours demander je ferais ce que je peux !
[b][color=#394F77]PHOTOS ♣️[/color][/b] Si remplacement de célébrité et/ou ajout d'éléments possibles.
[b][color=#394F77]TITRE DU FORUM ♣️[/color][/b] ...
[b][color=#394F77]SLOGAN ♣️[/color][/b] ...
[b][color=#394F77]AUTRES ELEMENTS ♣️[/color][/b] Si une suite est possible pour la premade, vous devrez indiquer précisément vos besoins ainsi que les dimensions.
[b][color=#394F77]LIEN VERS LE FORUM ♣️[/color][/b] http://[/size]

</div>

PREMADE 1 (3 versions préciser laquelle) prise
Spoiler:

PREMADE 2 prise
Spoiler:

PREMADE 3
Spoiler:

PREMADE 4 prise
Spoiler:

(+) donne moi un vie

et je te souris