AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉ(E) LE : 24/03/2014
RÉGION : Perdue dans le monde

MessageSujet: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   Lun 24 Mar - 11:48

Dream
Laurie

le graphisme et moi c'est ✘ Ca dépend des jours, parfois c'est l'amour de ma vie et parfois mon pire ennemi. Ca dépend si je parviens à faire ce que j'ai en tête et si je n'y arrive pas, c'est plus du tout le grand amour entre nous   
   mon logiciel de création c'est ✘ photoshop
   avec les codes, c'est ✘ Ca dépend parfois. Il y'a des codes ou je me retrouve facilement et d'autres ou je m'emmele les pinceaux et ou en tentant d'optimiser, je fais tout foirer   
   je suis ici parce que ✘ J'ai trouvé le forum via PRD et j'aime beaucoup les créas de Century sex, alors avant tout pour me perfectionner dans le graphisme mais aussi parce que j'adore le concept
   je trouve que le forum ✘ Est super bien fait !
   mon mot de la fin ✘ Ah que coucou   
Alors je m'appelle Laurie j'ai 20 ans et je suis une passionnée des forums rpg que je collectionne avec des amis, je suis une passionnée d'écriture et passe des heures voire des journées entières à rp   Je ne suis pas du tout asociale, mais j'ai une tout autre définition d'un être sociable. Pour moi on peut aussi se faire des amis sur internet. Sinon, je suis étudiante en seconde année d'infirmière et je suis une fille hyper sensible et nerveuse au possible !
Etant une amoureuse des bébés, beaucoup des couples que j’interprète sont parents ou vont le devenir (a) Je joue principalement des femmes mais je suis tout aussi à l'aise avec les hommes, ouais moi je ne bloque pas comme certains *out* Sinon je graphe principalement des avatars parce que je m'énerve avec les header. Quand j'ai une idée derrière la tête je veux qu'elle soit parfaite et si ca ne l'est pas, j'abandonne *out* 

Revenir en haut Aller en bas

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
10/20  (10/20)
Niveau code:
3/20  (3/20)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 03/02/2013
RÉGION : Paris

MessageSujet: Re: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   Lun 24 Mar - 16:14

Charlie va être contente que tu aimes ses créations, tiens !
Bienvenue sur AYLI, éclate toi bien parmi nous ;)

ARRIVÉ(E) LE : 29/03/2013
RÉGION : Estrie, Québec

MessageSujet: Re: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   Mar 25 Mar - 2:36

Bienvenue Dream !
Vive les amigos du web Very Happy Ils sont foufoufou. Rp une journée entière ! Le rêve <3

ARRIVÉ(E) LE : 24/03/2014
RÉGION : Perdue dans le monde

MessageSujet: Re: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   Jeu 27 Mar - 10:56

Merci à vous deux !  I love you 

YES I LIKE IT
Niveau graphisme:
5/10  (5/10)
Niveau code:
6/10  (6/10)
Tes forums:

ARRIVÉ(E) LE : 18/09/2012
RÉGION : Paris.

MessageSujet: Re: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   Sam 29 Mar - 17:59

Déjà, désolée énormémeeeent du temps que j'ai mis ;_;
ensuite, merci pour mes créations ** eeeet tu savais que avant, mon pseudo c'était Dream ?   bref, osef de ma vie mais bon Arrow bienvenuuuue **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.   

Dream ◭ J'avez besoin de curly ? So, je m'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1